Linda Galindo

Linda Galindo est une ardente défenseure de la responsabilité personnelle. Elle veut créer un monde dans lequel chacun, quelles que soient les circonstances ou la position, est responsable de ses résultats. La mission de Galindo est d'aider les autres à trouver le courage de voir, d'entendre et de dire leur propre vérité afin qu'ils puissent vivre une vie pleinement responsable.

À propos

Linda Galindo est une ardente défenseure de la responsabilité personnelle. Elle veut créer un monde dans lequel chacun, quelles que soient les circonstances ou la position, est responsable de ses résultats. La mission de Galindo est d'aider les autres à trouver le courage de voir, d'entendre et de dire leur propre vérité afin qu'ils puissent vivre une vie pleinement responsable.

Après des années en tant que journaliste couvrant le gouvernement et les entreprises, Linda Galindo en avait marre de couvrir des histoires axées sur un manque de responsabilité. Elle a quitté le journalisme et a décidé de faire quelque chose.

Aujourd'hui, Galindo parle, écrit et consulte à l'échelle internationale, enseignant les principes de la responsabilité personnelle. Elle cherche les endroits cachés où fleurit le manque de responsabilité – souvent masqué par « la culture » – et les met en lumière. Avec humour, franchise et compassion, elle crie la vérité.

Événements connexes

fr_CAFrançais du Canada

Linda Galindo

Linda Galindo is a fierce advocate for personal accountability. She wants to create a world in which everyone, regardless of circumstances or position, is accountable for their results. Galindo’s mission is to help others to find the courage to see, hear and tell their own truth so they can live fully accountable lives.

Faculty Topic Areas

About

Linda Galindo is a fierce advocate for personal accountability. She wants to create a world in which everyone, regardless of circumstances or position, is accountable for their results. Galindo’s mission is to help others to find the courage to see, hear and tell their own truth so they can live fully accountable lives.

After years as a journalist covering government and business, Linda Galindo was fed up covering stories focused on a lack of accountability. She left journalism and decided to do something about it.

Today, Galindo speaks, writes and consults internationally, teaching the principles of personal accountability. She looks for the hidden places where lack of accountability flourishes – often masked by ‘the culture’ – and shines light on them. With humor, directness and compassion, she calls out the truth.

Related Events