3

Fév
Heures de début
HNE / HAE :09h00
GMT / BST :14h00
CET / CEST :15:00
Durée
4 les heures)
Compte à rebours
Journées
Heures
Minutes
secondes
Cet événement est terminé

Soyez l'un des bons gars - S'approprier l'impact des préjugés sexistes dans votre vie

Dans un environnement d'apprentissage sûr, les hommes seront en mesure de comprendre le mécanisme dont disposent les gens qui les poussent à préjuger. Ils examineront comment ce mécanisme crée des préjugés liés au genre et ce que tous les individus peuvent faire pour réduire les préjugés. Au cours de discussions animées, les participants exploreront des moyens de dépasser les préjugés et de créer un environnement de travail plus inclusif.

REMARQUE : Ceci est une session réservée aux hommes

Lisa Wylie

Philippe Cox-Hynd

3

3

Fév

Durée

4 les heures)

Heures de début

HNE / HAE :09h00
GMT / BST :14h00
CET / CEST :15:00

Soyez l'un des bons gars - S'approprier l'impact des préjugés sexistes dans votre vie

Dans un environnement d'apprentissage sûr, les hommes seront en mesure de comprendre le mécanisme dont disposent les gens qui les poussent à préjuger. Ils examineront comment ce mécanisme crée des préjugés liés au genre et ce que tous les individus peuvent faire pour réduire les préjugés. Au cours de discussions animées, les participants exploreront des moyens de dépasser les préjugés et de créer un environnement de travail plus inclusif.

REMARQUE : Ceci est une session réservée aux hommes
L'inscription à cet événement est terminée.

À propos

Dans un environnement d'apprentissage sûr, les hommes seront en mesure de comprendre le mécanisme dont disposent les gens qui les poussent à préjuger. Ils examineront comment ce mécanisme crée liés au genre biais et ce que tous les individus peuvent faire pour réduire le biais. 
Les préjugés liés au genre sont : 

  • Commun
  • Généralement involontaire
  • Pas exclusif aux hommes
  • Un obstacle à la progression des femmes dans le leadership
  • Destructeur sur le lieu de travail

Au cours de discussions animées, les participants exploreront des moyens de dépasser les préjugés et de créer un environnement de travail plus inclusif.

Résultats d'apprentissage À la suite de la session, les participants :

  1. Comprendre les manières subtiles dont les messages et les normes sociétales ont un impact sur les perceptions des femmes et limiter la façon dont les femmes se perçoivent et les opportunités qui s'offrent à elles 
  2. Comprendre les façons dont ils peuvent personnellement entretenir et contribuer aux préjugés liés au genre et comment ces préjugés peuvent avoir un impact sur leur propre comportement
  3. Comprendre comment les préjugés liés au genre poussent les hommes à être des leaders et limitent le choix
  4. Mettre en œuvre des éléments clés à retenir qui leur sont personnels, qui leur permettront de promouvoir le changement et d'améliorer les résultats pour leur organisation et leur vie

la faculté

Lisa Wylie

Lisa Wylie est fermement convaincue que le fait d'avoir plus de femmes dans la C-Suite apportera un changement commercial et social durable. Elle s'est consacrée à coacher les femmes au début de leur parcours de leadership, pour les préparer à devenir les leaders percutants dont le monde a tant besoin.

Connue pour sa nature curieuse et sa puissante intuition, Lisa a la capacité de poser les bonnes questions pour découvrir les angles morts et clarifier les défis sous-jacents. Utilisant sa passion pour libérer le potentiel humain, elle aspire à briser les diverses barrières qui retiennent les femmes brillantes au travail, pour finalement leur permettre d'atteindre leur plein potentiel de leadership. Après avoir étudié la psychologie et la philosophie à l'Université de Western Ontario, elle a continué d'appliquer sa compréhension du développement des personnes dans des rôles de leadership progressif au sein d'organisations réputées au cours des 25 dernières années. Lisa est maintenant titulaire d'un Executive MBA de la Smith School of Business et a obtenu son certificat en Business Fundamentals en Chine après avoir étudié à Shanghai. Lisa s'associe à de jeunes leaders dans de nombreuses industries et professions, y compris des programmes de maîtrise à la Smith School of Business de l'Université Queens et diverses entreprises Forbes 500. Ses sessions ciblent les individus, les équipes et les groupes, pour répondre exactement au type d'aide dont ses clients ont besoin. . Toujours à la recherche de moyens d'accroître son impact, Lisa fait du bénévolat auprès d'organisations locales pour renforcer le potentiel des autres avec sa propre expertise en coaching, y compris le Positive Space Network, afin de construire un avenir plus sûr pour les jeunes LGBT.

 

Philippe Cox-Hynd

Philip est le créateur de la méthodologie « Changement par choix », un éducateur, consultant, enseignant de pleine conscience et facilitateur de renommée mondiale de la croissance personnelle, de la communication interpersonnelle et des relations.

Au cours des 30 dernières années, Philip a permis aux gens de comprendre et d'accélérer leur «développement personnel», et cette passion de toujours pour la compréhension de soi, la communication interpersonnelle et les relations l'a inspiré à créer les cours Techniques de vie afin de partager sa sagesse. et des conseils auprès d'un public en ligne plus large.

Philip a dirigé son premier séminaire de développement personnel à grande échelle en 1986, et en 1990, les délégués lui avaient demandé de présenter « Ce que c'est que d'être humain, y compris une communication efficace » dans les entreprises pour lesquelles ils travaillaient.
Cela a conduit Philip à adapter le matériel et les techniques de pointe utilisés dans les séminaires de développement personnel, les rendant plus appropriés pour apporter des changements aux managers, aux dirigeants et à la culture d'entreprise.

Pendant 30 ans, par le biais de sa société de mise en œuvre du changement Harley-Young, Philip a dirigé des programmes de changement culturel dans les entreprises clientes qui étaient guidés par des choix et non imposés. Le niveau d'engagement qui en a résulté a permis au changement de s'enraciner.

Cette approche fondée sur le choix apprise à l'époque du développement personnel appliquée aux individus est une chose à laquelle Philip revient maintenant alors que la société a changé de telle sorte qu'il y a de moins en moins de distinction entre être un être humain efficace sur le lieu de travail ou hors du lieu de travail. Remarquant ce changement d'attitude à l'égard de l'intelligence émotionnelle, du bien-être et d'une communication efficace dans tous les domaines de la vie, les Techniques pour vivre ont été créées.

S'inscrire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à cette session
L'inscription à cet événement est terminée.
L'inscription se termine
Journées
Heures
Minutes
secondes
Cet événement est terminé
fr_CAFrançais du Canada

Be one of the Good Guys – Owning the Impact of Gender Bias in your Life

Tue 20 Jul, 2021 10:00 -

14:00

CET

In a safe learning environment, men will be able to understand the mechanism people have that causes them to pre-judge. They will look at how this mechanism creates gender-related bias and what all individuals can do to reduce the bias. In facilitated discussions, participants will explore ways to move past bias and build a work environment that is more inclusive.

NOTE: This is a Men Only Session

About

Tue 20 Jul, 2021 10:00

Timezone: CET

In a safe learning environment, men will be able to understand the mechanism people have that causes them to pre-judge. They will look at how this mechanism creates gender-related bias and what all individuals can do to reduce the bias. 
Gender-related bias is: 

  • Common
  • Generally unintentional
  • Not exclusive to men
  • A barrier to women’s leadership progression
  • Destructive in the workplace

In facilitated discussions, participants will explore ways to move past bias and build a work environment that is more inclusive.

Learning Outcomes Following the session, participants will:

  1. Understand the subtle ways that societal messaging and norms impact perceptions of women, and limit how women see themselves and the opportunities available to them 
  2. Understand the ways in which they may personally hold and contribute to gender-related bias and how that bias may impact their own behaviour
  3. Understand how gender-related bias puts pressure on men to be leaders and limits choice
  4. Implement some key actionable takeaways that are personal to them, that will allow them to champion change and improve outcomes for their organization and their life

Faculty

Lisa Wylie

Lisa Wylie has a strong belief that getting more women into the C-Suite will bring lasting business and social change. She has dedicated herself to coaching women early in their leadership journey, to prepare them to be the impactful leaders the world so sorely needs.

Known for her curious nature and powerful intuition, Lisa has the ability to ask the right questions to uncover blind spots and bring clarity to the underlying challenges. Using her passion for unlocking human potential, she aspires to break down the various barriers holding brilliant women back in the workplace, to ultimately allow them to reach their full leadership potential.Having studied Psychology and Philosophy at the University of Western Ontario, she went on to apply her understanding of people-development in progressive leadership roles within reputable organizations over the past 25 years. Lisa now holds an Executive MBA from the Smith School of Business and completed her Certificate in Business Fundamentals in China after studying in Shanghai. Lisa partners with young leaders in numerous industries and professions, including Master programs at Smith School of Business at Queens University, and various Forbes 500 companies.Her sessions target individuals, teams, and groups, to cater to exactly the kind of help her clients need. Always looking for ways to increase her impact, Lisa volunteers with local organizations to boost others’ potential with her own coaching expertise, including the Positive Space Network, to build safer futures for LGBT youth.

 

Philip Cox-Hynd

Philip is creator of the ‘Change by choice’ methodology, an educator, consultant, mindfulness teacher and world-renowned facilitator of personal growth, interpersonal communication and relationships.

Over the last 30 years Philip has been enabling people to understand and accelerate their ‘personal development’, and this lifelong passion for self-understanding, inter-personal communication and relationships inspired him to create the Techniques for Living courses in order to share his wisdom and guidance with a wider online audience.

Philip led his first large-scale personal development seminar in 1986, and by 1990, delegates had asked him to take ‘What it is to be human including effective communication’ into the companies they worked for.
This led Philip to adapt the cutting-edge material and techniques used in the personal development seminars, making it more appropriate for bringing about change to managers, leaders and company culture.

For 30 years, through his change implementation company Harley-Young, Philip led cultural change programs in client companies that was choice-led, not imposed. The resultant level of engagement enabled change to stick.

This choice-led approach learned in his personal development days as applied to individuals, is something Philip is now returning to as society has changed such that there is increasingly little distinction between being an effective human being in the workplace or the non-workplace. Noticing this shift in attitudes to emotional intelligence, wellbeing and effective communication in all walks of life resulted in Techniques for Living.

Register

Fill in the form below to register for this session