15

Juin
Heures de début
Durée
Compte à rebours
Journées
Heures
Minutes
secondes
Cet événement est terminé

Adaptation rapide : Diriger à la nouvelle vitesse du changement

Si 2020 nous a appris quelque chose, c'est que l'adaptation rapide au changement n'est plus un luxe. C'est devenu une nécessité. Les initiatives de changement résolvent des problèmes réels et rendent votre organisation plus compétitive. Ils créent également beaucoup de perturbations et de détresse qui, s'ils ne sont pas correctement gérés, peuvent entraîner l'échec de l'initiative ou même de l'entreprise. Avec l'accélération rapide du changement à tous les niveaux, les entreprises performantes s'assureront d'avoir des leaders talentueux capables d'aider leurs équipes à devenir plus résilientes, ouvertes et adaptables au changement.

15

15

Juin

Durée

Heures de début

Adaptation rapide : Diriger à la nouvelle vitesse du changement

Si 2020 nous a appris quelque chose, c'est que l'adaptation rapide au changement n'est plus un luxe. C'est devenu une nécessité. Les initiatives de changement résolvent des problèmes réels et rendent votre organisation plus compétitive. Ils créent également beaucoup de perturbations et de détresse qui, s'ils ne sont pas correctement gérés, peuvent entraîner l'échec de l'initiative ou même de l'entreprise. Avec l'accélération rapide du changement à tous les niveaux, les entreprises performantes s'assureront d'avoir des leaders talentueux capables d'aider leurs équipes à devenir plus résilientes, ouvertes et adaptables au changement.
L'inscription à cet événement est terminée.

À propos

Si 2020 nous a appris quelque chose, c'est que l'adaptation rapide au changement n'est plus un luxe. C'est devenu une nécessité. Les initiatives de changement résolvent de vrais problèmes et rendent votre organisation plus compétitive. Ils créent également beaucoup de perturbations et de détresse qui, s'ils ne sont pas correctement gérés, peuvent entraîner l'échec de l'initiative ou même de l'entreprise. Avec l'accélération rapide du changement à tous les niveaux, les entreprises performantes s'assureront d'avoir des leaders talentueux capables d'aider leurs équipes à devenir plus résilientes, ouvertes et adaptables au changement.

A QUI S'ADRESSE CETTE SESSION ?

Cette session s'adresse aux personnes qui ont besoin d'améliorer leur capacité à s'adapter rapidement et à mettre en œuvre le changement rapidement et efficacement.

AGENDA DU JOUR

Il s'agira d'une session interactive avec les participants impliqués tout au long de la session :

  • dynamique de changement ; qu'est-ce que c'est et pourquoi nous en avons besoin
  • nature du changement ; la dure vérité sur l'impact du changement
  • Les deux faces du changement ; ne peut pas avoir l'un sans l'autre
  • psychologie du changement; une force plus puissante que toute autre
  • Phases de transition ; planifier le succès au milieu du chaos
  • Communiquer le changement ; le facteur critique en matière de vitesse

la faculté

Aube frêle

Avec plus de 25 ans d'expérience en tant qu'animatrice, conférencière, formatrice et consultante, elle a aidé des leaders au Canada et aux États-Unis à développer leur potentiel de leadership et à libérer les talents de leurs équipes. Dawn est la créatrice des 10 commandements du leadership éthique et l'auteur de The Ruby Report ; Comment les organisations peuvent profiter de la promotion des femmes leaders.

Dawn détient une maîtrise en leadership de l'Université de Guelph, un diplôme en formation et perfectionnement des adultes de l'Université de Toronto/OISE et un diplôme en systèmes d'information informatique du DeVry Institute. Dawn est l'une des rares Canadiennes inscrites en tant que maître praticien certifié Myers-Briggs. Dawn détient d'autres certifications telles que Leading Organizational Transition et Balanced Scorecard.

Anciennement partenaire stratégique de Franklin Covey Canada, Dawn a été en 2006 l'une des dix animatrices sélectionnées dans le monde pour lancer le programme de leadership de Franklin Covey avec le Dr Stephen Covey, auteur de 7 Habits of Highly Effective People. Dawn a de l'expérience dans divers secteurs, notamment les services financiers, les technologies de l'information, la fabrication, les ventes, l'éducation et les associations à but non lucratif.

S'inscrire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à cette session
L'inscription à cet événement est terminée.
L'inscription se termine
Journées
Heures
Minutes
secondes
Cet événement est terminé
fr_CAFrançais du Canada

12

May
Start Times
Duration
Countdown
Days
Hrs
Mins
Secs
This event has been completed

Rapid Adaptation: Leading at the New Speed of Change

If 2020 has taught us anything, it is that rapid adaptation to change is no longer a luxury. It has become a necessity. Change initiatives solve real problems and make your organization more competitive. They also create a great deal of disruption and distress that, if not properly managed, can cause the initiative or even the company to fail. With the rapid acceleration of change at all levels, successful companies will ensure they have talented leaders who are able to help their teams become more resilient, open and adaptable to change.

Faculty

12

May

Duration

Start Times

Rapid Adaptation: Leading at the New Speed of Change

If 2020 has taught us anything, it is that rapid adaptation to change is no longer a luxury. It has become a necessity. Change initiatives solve real problems and make your organization more competitive. They also create a great deal of disruption and distress that, if not properly managed, can cause the initiative or even the company to fail. With the rapid acceleration of change at all levels, successful companies will ensure they have talented leaders who are able to help their teams become more resilient, open and adaptable to change.

Times

EST
9:00 am

About

Wednesday 12th May, 2021

If 2020 has taught us anything, it is that rapid adaptation to change is no longer a luxury.  It has become a necessity.  Change initiatives solve real problems and make your organization more competitive. They also create a great deal of disruption and distress that, if not properly managed, can cause the initiative or even the company to fail.  With the rapid acceleration of change at all levels, successful companies will ensure they have talented leaders who are able to help their teams become more resilient, open and adaptable to change.

WHO IS THIS SESSION AIMED AT?

This session is aimed at people who need to improve their ability to adapt rapidly and implement change quickly and efficiently.

AGENDA FOR THE DAY

This will be an interactive session with participants being involved throughout the session:

  • Dynamics of Change; what it is and why we need it
  • Nature of Change; the hard truth about the impact of change
  • Two Sides of Change; can’t have one without the other
  • Psychology of Change; a force more powerful than any other
  • Phases of Transition; planning for success amidst chaos
  • Communicating Change; the critical factor when it comes to speed

Faculty

Dawn Frail

With over 25 years’ experience as a facilitator, speaker, trainer and consultant she has helped leaders in both Canada and the USA develop their leadership potential and unleash the talents of their teams.  Dawn is the creator of The 10 Commandments of Ethical Leadership and author of The Ruby Report; How Organizations Can Profit By Promoting Women Leaders.

Dawn holds a Master’s degree in Leadership from the University of Guelph, a diploma in Adult Training and Development from the University of Toronto/OISE, and a diploma in Computer Information Systems from DeVry Institute. Dawn is one of only a few Canadians registered as a certified Myers-Briggs’ Master Practitioner. Other certifications Dawn holds include Leading Organizational Transition and Balanced Scorecard.

Formerly a Strategic Partner with Franklin Covey Canada, in 2006 Dawn was one of ten facilitators selected from around the world to launch Franklin Covey’s leadership program with Dr. Stephen Covey, author of 7 Habits of Highly Effective People. Dawn has experience in various industries, including Financial Services, Information Technology, Manufacturing, Sales, Education, and Non-Profit Associations.

Register

Fill in the form below to register for this session
Registration for this event has ended.
Registration Closes In
Days
Hrs
Mins
Secs
This event has been completed
en_CAEnglish (Canada)