23

nov
Heures de début
GMT / BST :09h00
CET / CEST :10:00 du matin
Durée
3.5 les heures)
Compte à rebours
Journées
Heures
Minutes
secondes
Cet événement est terminé

Leadership régénératif : s'appuyer sur le passé… Créer l'avenir

Le leadership à l'avenir ne consiste pas à ignorer ce que nous avons appris dans le passé…..il s'agit d'en ajouter. Nous ne pouvons pas abandonner le profit et la productivité, mais l'élément personnel n'est plus des « compétences générales », ce sont des compétences fondamentales importantes pour créer un équilibre dans les affaires. Il ne s'agit pas de « révolution », mais d'« évolution ». Il s'agit de s'adapter et d'ajouter de nouvelles compétences pour ce que l'avenir nous réserve.

Steve Marriott

23

nov

Durée

3.5 les heures)

Heures de début

GMT / BST :09h00
CET / CEST :10:00 du matin

Leadership régénératif : s'appuyer sur le passé… Créer l'avenir

Le leadership à l'avenir ne consiste pas à ignorer ce que nous avons appris dans le passé…..il s'agit d'en ajouter. Nous ne pouvons pas abandonner le profit et la productivité, mais l'élément personnel n'est plus des « compétences générales », ce sont des compétences fondamentales importantes pour créer un équilibre dans les affaires. Il ne s'agit pas de « révolution », mais d'« évolution ». Il s'agit de s'adapter et d'ajouter de nouvelles compétences pour ce que l'avenir nous réserve.
L'inscription à cet événement est terminée.

Rejoignez-nous alors que nous déballons la façon dont le leadership a évolué en raison des événements du passé et discutons des compétences supplémentaires qui seront nécessaires à l'avenir. L'économie a évolué, la technologie a évolué, les générations ont évolué, l'environnement a évolué.

Au cours de cette session, Steve Marriott définira le contexte du leadership régénératif et discutera de ce à quoi ressemblera le leadership demain. La pandémie n'a pas brisé le leadership… elle a mis en lumière ses défauts.

Cette vue de niveau supérieur comprendra :

  • Résultats vs extrants
  • Réactif vs Proactif
  • Taille unique vs Adaptive
  • Linéaire vs créatif
  • Maintien vs Régénération

la faculté

Steve Marriott

Steve crée des environnements de travail, des cadres de soutien et des relations qui motivent vos employés non seulement à « se présenter », mais à se manifester ; des lieux de travail qui incitent vos employés à exploiter davantage leur véritable potentiel, à travailler de leur mieux et à s'épanouir chaque jour davantage.

Steve pense que nous sommes infiniment ingénieux, très motivés et naturellement préparés pour la collaboration et la contribution, et avec juste un petit ajustement dans l'orientation, l'état d'esprit et l'approche, nous pouvons créer et construire des entreprises qui sont non seulement rentables et durables, mais aussi profondément enrichissantes et inspirantes pour notre peuple.

Tout ce que fait Steve est aligné sur l'esprit. En plaçant l'humain au cœur de tout, il applique les toutes dernières technologies en matière de neurosciences, d'économie comportementale et de bien-être pour créer des lieux de travail qui fonctionnent en harmonie avec nos valeurs, nos motivations et la façon dont notre cerveau fonctionne au mieux ; pour rendre l'exploitation de notre potentiel plus facile, plus agréable et plus gratifiante.

S'inscrire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à cette session
L'inscription à cet événement est terminée.
L'inscription se termine
Journées
Heures
Minutes
secondes
Cet événement est terminé
fr_CAFrançais du Canada

23

Nov
Start Times
GMT / BST:9:00 am
CET / CEST:10:00 am
Duration
3.5 hour(s)
Countdown
Days
Hrs
Mins
Secs
This event has been completed

Regenerative Leadership: Building on the Past….Creating the Future

Leadership in the future is not about disregarding what we have learned in the past…..it is about adding to it. We cannot abandon Profit and Productivity, but the People element is no longer “soft-skills”, it is fundamental important skills to create balance in business. This is not about ‘revolution’ it is about ‘evolution’. It is about adapting and adding new skills for what the future holds.

Steve Marriott

23

Nov

Duration

3.5 hour(s)

Start Times

GMT / BST:9:00 am
CET / CEST:10:00 am

Regenerative Leadership: Building on the Past….Creating the Future

Leadership in the future is not about disregarding what we have learned in the past…..it is about adding to it. We cannot abandon Profit and Productivity, but the People element is no longer “soft-skills”, it is fundamental important skills to create balance in business. This is not about ‘revolution’ it is about ‘evolution’. It is about adapting and adding new skills for what the future holds.
Registration for this event has ended.

Join us as we unpack the way leadership has evolved due to events in the past, and discuss what additional skills are going to be required in the future. The economy has evolved, technology has evolved, generations have evolved, the environment has evolved and with this has come increased regulation, research, a social agenda and a new mindset from consumers and employees.

In this session, Steve Marriott will set the context for regenerative leadership and discuss what leadership will look like tomorrow. The Pandemic did not break leadership….it created an intense spotlight on the flaws in it.

This higher-level view will include:

  • Outcomes vs Outputs
  • Reactive vs Proactive
  • One-size-fits-all vs Adaptive
  • Linear vs Creative
  • Sustain vs Regenerative

Faculty

Steve Marriott

Steve creates working environments, support frameworks and relationships that motivate your people to not only ‘turn up’, but show up; workplaces that inspire your people to deliver more of their true potential, work at their natural best and experience greater fulfilment every day.

Steve believes we are infinitely resourceful, highly motivated and naturally wired for collaboration and contribution, and with just a small adjustment in focus, mindset and approach, we can create and build businesses that are not only profitable and sustainable, but also deeply fulfilling and inspiring for our people.

Everything Steve does is Mind-Aligned. By placing people at the heart of everything, he applies the very latest in neuroscience, behavioural economics and wellbeing to create workplaces that operate in harmony with our values, our motivations and the way our brains work best; to make delivering more of our potential easier, more enjoyable and more rewarding.

Register

Fill in the form below to register for this session
Registration Closes In
Days
Hrs
Mins
Secs
This event has been completed
en_CAEnglish (Canada)