28

Fév
Heures de début
HNE / HAE :09h00
GMT / BST :14h00
CET / CEST :15:00
Durée
4 les heures)
Compte à rebours
Journées
Heures
Minutes
secondes
Cet événement est terminé

Gérer vers le haut ! Créer un environnement pour que vous réussissiez tous les deux

Dans Managing Up!, nous considérons qu'il est non seulement possible, mais nécessaire, de développer les compétences nécessaires pour « gérer » efficacement votre manager et d'apprendre à, comme le dit un auteur, « diriger sans autorité ». Dans Managing Up!, nous n'essaierons pas d'être des clones de Machiavel, mais nous apprendrons des stratégies fondamentales et acquerrons l'état d'esprit nécessaire pour créer une relation de travail basée sur le partenariat : créer un environnement où un retour d'information significatif est à la fois donné et reçu ; – habiter pleinement le rôle pour lequel nous avons été embauchés – dans les degrés de liberté requis et, – soutenir pleinement nos managers de manière à leur permettre d'opérer au bon niveau et d'être confiants pour vraiment déléguer des tâches et des responsabilités essentielles.

Glen Daley

28

28

Fév

Durée

4 les heures)

Heures de début

HNE / HAE :09h00
GMT / BST :14h00
CET / CEST :15:00

Gérer vers le haut ! Créer un environnement pour que vous réussissiez tous les deux

Dans Managing Up!, nous considérons qu'il est non seulement possible, mais nécessaire, de développer les compétences nécessaires pour « gérer » efficacement votre manager et d'apprendre à, comme le dit un auteur, « diriger sans autorité ». Dans Managing Up!, nous n'essaierons pas d'être des clones de Machiavel, mais nous apprendrons des stratégies fondamentales et acquerrons l'état d'esprit nécessaire pour créer une relation de travail basée sur le partenariat : créer un environnement où un retour d'information significatif est à la fois donné et reçu ; – habiter pleinement le rôle pour lequel nous avons été embauchés – dans les degrés de liberté requis et, – soutenir pleinement nos managers de manière à leur permettre d'opérer au bon niveau et d'être confiants pour vraiment déléguer des tâches et des responsabilités essentielles.
L'inscription à cet événement est terminée.

À propos

« Je veux que vous me disiez quand je me trompe même si cela vous coûte votre travail »

La citation ci-dessus de Samuel Goldwyn (de Metro-Goldwyn-Mayer renommée) à un rapport direct, résume le dilemme auquel sont confrontés de nombreux cadres supérieurs, qui se retrouvent à rendre compte à des dirigeants forts et charismatiques, dont beaucoup sont souvent les fondateurs de leurs entreprises. . Ce dilemme du « maudit si je le fais tant pis si je ne le fais pas » est éternel et affecte négativement la performance des managers qui se trouvent dans cette position. Ils se posent la question « existe-t-il un moyen de résoudre ce dilemme, pouvez-vous diriger lorsque vous êtes un suiveur, et si oui comment ? ».

Dans Managing Up!, nous considérons qu'il est non seulement possible, mais nécessaire, de développer les compétences nécessaires pour « gérer » efficacement votre manager et d'apprendre à, comme le dit un auteur, « diriger sans autorité ». Dans Managing Up!, nous n'essaierons pas d'être des clones de Machiavel, mais nous apprendrons des stratégies fondamentales et acquerrons l'état d'esprit nécessaire pour créer une relation de travail basée sur le partenariat : créer un environnement où un retour d'information significatif est à la fois donné et reçu ;

  • habiter pleinement le rôle pour lequel nous avons été embauchés - dans les degrés de liberté requis et,
  • soutenir pleinement nos managers de manière à leur permettre d'opérer au bon niveau et d'être confiants pour vraiment déléguer des tâches et des responsabilités essentielles.

A QUI S'ADRESSE CETTE SESSION ?

Cette session est conçue pour les personnes qui souhaitent créer des relations de confiance fructueuses avec leur manager. comprendre votre part du succès commun vous rendra tous les deux plus performants.

AGENDA DU JOUR

  • Pour faciliter cela, la session présentera et explorera des concepts et des outils tels que :
  • Le syndrome du leader héroïque et ses effets
  • Les six styles de leadership
  • L'échelle de responsabilité et les degrés de liberté
  • La matrice des styles sociauxLa session sera amusante et interactive, avec de nombreux exercices axés sur le renforcement de la confiance en soi pour utiliser les outils sur le lieu de travail pour obtenir des résultats immédiats.

la faculté

Glen Daley

Glen a commencé sa carrière dans les services financiers et a acquis une vaste expérience dans des rôles de vente et de gestion à un niveau supérieur. Au cours de ses trente années d'activité, il a également été chef de projet, conduit des restructurations organisationnelles et engagé en tant que consultant interne.

La mission de Glen est d'aider les entreprises et les particuliers à réaliser leur plein potentiel. Il se concentre sur le leadership et la facilitation des organisations autour de la formulation de la stratégie, de l'exécution de la stratégie et des processus habilitants requis tels que le travail d'équipe et la prise de décision. Il est également apprécié pour sa capacité à aider les organisations à comprendre, mettre en œuvre et utiliser le tableau de bord équilibré pour suivre et soutenir leurs efforts d'exécution de la stratégie.

Glen a été en mesure d'aider une grande variété d'entreprises, du commerce de détail à la banque, de la construction à l'assurance et de la santé au gouvernement local. En plus d'être un maître praticien en PNL, d'animer des équipes de haut niveau, d'offrir une formation clé en main et de développer des cadres supérieurs, il est également un conférencier divertissant et populaire. l'a reconnu avec des prix tels que « Outperformer » et « Star Speaker ».

 

S'inscrire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à cette session
L'inscription à cet événement est terminée.
L'inscription se termine
Journées
Heures
Minutes
secondes
Cet événement est terminé
fr_CAFrançais du Canada

14

Jul
Start Times
EST / EDT:9:00 am
GMT / BST:2:00 pm
CET / CEST:3:00 pm
Duration
4 hour(s)
Countdown
Days
Hrs
Mins
Secs
This event has been completed

Managing Up! Creating an Environment for You Both to Succeed

In Managing Up!, we take the stance that not only is it possible, but it is necessary, to develop the skillset to effectively ‘manage’ your manager and to learn how to, as one author puts it, ‘lead without authority’. In Managing Up!, we will not be attempting to be clones of Machiavelli, but we will be learning fundamental strategies and acquiring the mindset required to create a work relationship based on partnership:- create an environment where meaningful feedback is both given and received; – fully inhabit the role we were hired to do – within the requisite degrees of freedom and, – fully support our managers in a way that allows them to operate at the right level and to be confident to really delegate pivotal tasks and responsibilities.

Glen Daley

14

Jul

Duration

4 hour(s)

Start Times

EST / EDT:9:00 am
GMT / BST:2:00 pm
CET / CEST:3:00 pm

Managing Up! Creating an Environment for You Both to Succeed

In Managing Up!, we take the stance that not only is it possible, but it is necessary, to develop the skillset to effectively ‘manage’ your manager and to learn how to, as one author puts it, ‘lead without authority’. In Managing Up!, we will not be attempting to be clones of Machiavelli, but we will be learning fundamental strategies and acquiring the mindset required to create a work relationship based on partnership:- create an environment where meaningful feedback is both given and received; – fully inhabit the role we were hired to do – within the requisite degrees of freedom and, – fully support our managers in a way that allows them to operate at the right level and to be confident to really delegate pivotal tasks and responsibilities.
Registration for this event has ended.

‘I want you to tell me when I am wrong even if it costs you your job'

The above quote from Samuel Goldwyn (of Metro-Goldwyn-Mayer fame) to a direct report, sums up the dilemma faced by many senior managers, who find themselves reporting to strong, charismatic leaders, many of whom are often the founders of their companies. This ‘damned if I do damned if I don’t’ dilemma is a perennial one and adversely affects the performance of those managers who find themselves in this position. They find themselves asking is the question, ‘is there a way to negotiate this dilemma, can you lead when you are a follower, and if so how?’.

In Managing Up!, we take the stance that not only is it possible, but it is necessary, to develop the skillset to effectively ‘manage’ your manager and to learn how to, as one author puts it, ‘lead without authority’. In Managing Up!, we will not be attempting to be clones of Machiavelli, but we will be learning fundamental strategies and acquiring the mindset required to create a work relationship based on partnership:- create an environment where meaningful feedback is both given and received;

  • fully inhabit the role we were hired to do – within the requisite degrees of freedom and,
  • fully support our managers in a way that allows them to operate at the right level and to be confident to really delegate pivotal tasks and responsibilities.

WHO IS THIS SESSION AIMED AT?

This session is designed for people who are interested in creating successful, high trust relationships with their manager.  understanding your part of the joint success will make both of you more successful.

AGENDA FOR THE DAY

  • To facilitate this, the session will introduce and explore concepts and tools such as:
  • The Heroic Leader syndrome and its effects
  • The Six Leadership Styles
  • The Responsibility Ladder and degrees of freedom
  • The Social Styles MatrixThe session will be fun and interactive, featuring plenty of exercises with the focus on building confidence to use the tools back in the workplace to get immediate results.

Faculty

Glen Daley

Glen began his career in financial services and has had extensive experience in both sales and managerial roles at a senior level. During his thirty years in business, he has also been a project manager, led organisational restructures, and been engaged as an internal consultant

Glen’s mission is to help businesses and individuals to achieve their full potential. He focuses on leadership, and facilitating organisations around strategy formulation, strategy execution, and the requisite enabling processes such as team-working and decision-making. He is also valued for his ability to help organisations understand, implement and use the Balanced Scorecard to track and support their strategy execution efforts.

Glen has been able to assist a wide variety of businesses from retail to banking, construction to insurance, and healthcare to local government. As well as being an NLP Master Practitioner, facilitating top teams, delivering turnkey training and developing senior managers, he is also an entertaining and popular speaker.Glen is approved by and speaks regularly for Vistage International – the world’s leading Chief Executive Organisation – who have recognised him with awards such as ‘Outperformer’ and ‘Star Speaker’.

 

Register

Fill in the form below to register for this session
Registration for this event has ended.
Registration Closes In
Days
Hrs
Mins
Secs
This event has been completed
en_CAEnglish (Canada)